Replay Webinaires

Vous trouverez ci-dessous le replay du webinaire de Julie Cattini et Guillaume Duboisdindien qui a eu lieu le 13 mars 2025 intitulé :

Raisonnement clinique et expertise orthophonique : vers une évaluation raisonnée et contextualisée

Vous trouverez ci-dessous le replay du webinaire de François Allard-Huver qui a eu lieu le 20 février 2025 intitulé :

Quelle place pour les expert.es en orthophonie dans les situations d’expertises

Vous trouverez ci-dessous le replay du webinaire de Emilie Bernard qui a eu lieu le 22 janvier 2025 intitulé :

La pédagogie en sciences de la santé : un cadre pour penser l’expertise clinique en orthophonie

Vous trouverez ci-dessous le replay du webinaire de Karine Harrar Eskinazi qui a eu lieu le 19 mars 2024 intitulé :

Intervention multimodale et multicomponentielle chez le lecteur dyslexique : approche phonologique, visuo-attentionnelle et intermodalitaire lien diaporama

Vous trouverez ci-dessous le replay du webinaire de Laurence Launay qui a eu lieu le 8 février 2024 intitulé :

Approche thérapeutique centrée sur la personne et décision partagée

Vous trouverez ci-dessous le replay du webinaire d’Agnès Witko qui a eu lieu le 9 janvier 2024 intitulé :

Cas cliniques et recommandations en LE : Un parcours de soin dimensionnel, gradué et coordonné tout au long de la vie

Vous trouverez ci-dessous le replay du webinaire de Marie-Christel Helloin qui a eu lieu le 12 décembre 2023 intitulé :

De la démarche d’évaluation et diagnostique au compte-rendu de bilan

Vous trouverez ci-dessous le replay du webinaire de Anaïs Deleuze qui a eu lieu le 7 novembre 2023 intitulé :

L’EBP (Evidence-Based Practice) en langage écrit lien diaporama

Vous trouverez ci-dessous le replay du webinaire de Laurence Launay qui a eu lieu le 12 octobre 2023 intitulé :

Terminologies et arbres décisionnels à travers 3 vignettes cliniques

Vous trouverez ci-dessous le replay du webinaire de Gilles Leloup qui a eu lieu le 14 septembre 2023 intitulé :

Comment la littérature scientifique, clinique et les classifications nosographiques internationales ont fondé les recommandations de bonne pratique du langage écrit lien diaporama